Il y a quelqu'un?

Perdu? Mais bienvenue... Oh, pas d'inquiétude, on a plein d'histoires à raconter, assis toi là, tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer. Et demain matin, on te raccompagne. Promis. Peut-être. Si tu veux toujours partir.

5.9.10

Ici

Ici, il fait frais sans faire froid, il fait bon. Les branches se balancent doucement et quand les gouttes commencent à s'écraser sur la terre sombre, l'air prend une odeur délicieuse de réglisse et toute la forêt devient une boîte à musique.

Ici, on vous écrira de nos nouvelles, on postera des vidéos, des enregistrements de choses sur lesquelles on travaille, pour avoir votre avis, des photos, et des annonces de concert.

Mais surtout ici, contrairement à notre Myspace et à Facebook si vous n'y êtes pas vous même connectés, vous pouvez vous promener, vous assoir, et nous passer un petit bonjour en coup de vent, nous laisser un chuchotement ci-dessous, parce que rien ne nous fait plus plaisir. D'ailleurs tiens, on va faire du thé et vous jouer quelques morceaux.

3 commentaires:

  1. Bonjour. Je suis un ami de Lucie, elle m'a donné l'adresse de votre MySpace et j'ai suivi le fil jusqu'ici. Juste pour dire que votre musique est vraiment sympa et que je la fais tourner autour de moi. Venez faire un concert à Paris!

    Jean

    RépondreSupprimer
  2. Hé les drôles d'oiseaux, votre musique est cool, différente. Je viendrais à votre prochain concert sur Lille!

    Postez des nouveaux morceaux!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour le blog, c'est génial de pouvoir laisser des commentaires sans avoir à être enregistrée sur Myspace!

    Et merci pour la playlist, un vrai plaisir de l'écouter et d'écouter à nouveau!
    Surtout que maintenant, nous avons un nouveau morceau à déguster de bonheur!

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Et toi? Tu en penses quoi?