Il y a quelqu'un?

Perdu? Mais bienvenue... Oh, pas d'inquiétude, on a plein d'histoires à raconter, assis toi là, tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer. Et demain matin, on te raccompagne. Promis. Peut-être. Si tu veux toujours partir.

10.1.11

A song a day, C'est bon pour la santé.

J'adore cette chanson. Elle me rappelle mes après-midi au parc à coté de chez moi quand j'étais au lycée, à griffoner des petites histoires et lire des bouquins en anglais que j'avais du mal à comprendre (mais c'est comme ça qu'on apprend!) mon walkman cassette vissé sur les oreilles, allongée dans l'herbe. 

Même quand j'ai eu un lecteur cd portable, j'avais du mal à lâcher mon walkman et l'énorme boîte à chaussures remplie de "mixtapes" que j'avais fait. Je sais, certes, on peut faire ça sur un CD aussi, mais pour cela il fallait un ordinateur et un graveur, ce que je n'ai pas eu avant ma première année d'université. Mes cassettes avaient toutes des noms et pleins d'autocollants. Je n'en ai gardé que quelques unes, pour le souvenir. Plusieurs chansons des Fugees sont dessus. Mais bon, il faut bien choisir dirait Tom :)

Des bises. Lili.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi? Tu en penses quoi?