Il y a quelqu'un?

Perdu? Mais bienvenue... Oh, pas d'inquiétude, on a plein d'histoires à raconter, assis toi là, tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer. Et demain matin, on te raccompagne. Promis. Peut-être. Si tu veux toujours partir.

13.1.11

A song a day, C'est bon pour la santé

Sérieusement, un de ces jours, un de mes voisins va venir frapper à ma porte et me mettre une grosse baffe. Pas que je mette la musique super fort mais bon, entre les vinyles et la guitare à deux heures du matin quand je n'arrive pas à dormir, je suppose qu'à moins que les murs soient beaucoup plus épais dans ces vieux immeubles, ils doivent au moins l'entendre un petit peu, tellement tout autour est silencieux. Ou alors mes voisins sont adorables. Ou ils ont un sommeil de plomb.

Ce soir donc, j'écoute Léonard Cohen. On ne va pas rentrer là-dedans, parce que je ne peux pas exprimer à quel point j'adore Léonard Cohen, tout, et à quel point je suis déçue de ne pas l'avoir vu en concert l'année dernière. Donc, exceptionnellement aujourd'hui, 1 song a day devient 5 songs a day, et encore je me retiens. Je parle toute seule. Personne ne se promène ici. Tout va bien :)





Des bises. Lili.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi? Tu en penses quoi?