Il y a quelqu'un?

Perdu? Mais bienvenue... Oh, pas d'inquiétude, on a plein d'histoires à raconter, assis toi là, tu verras, tu ne vas pas t'ennuyer. Et demain matin, on te raccompagne. Promis. Peut-être. Si tu veux toujours partir.

4.7.11

Tournage Wéo

Hey!

Je n'ai pas écrit depuis un petit moment, mais TROP de choses à faire pour Tom et moi! Plein de concerts ont filé depuis Avril, plein de rencontres, de sourires, de répétitions, beaucoup de nouveaux morceaux que vous avez commencé à découvrir dans nos sets (c'est vrai que nos sets sont différents à chaque concert, ça nous rend très enthousiaste de bouger les choses, faire des versions différentes des morceaux, présenter ceux qui sont en travaux etc) et puis des vidéos live tournées, des photos faites, d'autres à faire, ainsi qu'un clip!

Donc déjà, first things first: notre passage à Wéo.


Je ne vais pas mentir, c'était un peu le stress pour moi. Comprendre: Tom pas du tout :) Sérieusement, on aurait dit qu'il a fait ça toute sa vie. Public, il est prêt pour One Shot Not je te le dis. Manu Katché appelle nous hein! On n'est pas arrivé très tôt dans l’après-midi, ce n'était pas la peine. On a fait une petite visite du plateau, nos balances avec des ingés-son invisibles mais super compétents parce qu'en deux secondes cinquante, notre son était nickel. Puis on est allé boire une petite bière (oui bon). En revenant on est passé au make-up (si, si), (oui même Tom) (d'ailleurs tous les hommes du plateau, c'était une surprise pour moi - ouis je suis bien naïve) puis on a attendu sur un canapé. Quand c'était à nous, hop en scène et roulez jeunesse.

Alors ce que j'ai adoré c'est le petit coucou avant le break :)

La croix et la bannière pour moi de faire un coucou qui à l'air spontané genre, "Oui, on vient de s'installer, on est tranquillou, à tout à l'heure cher téléspectateurs". De la même manière que je suis incapable de faire genre "je-suis-trop-naturelle-devant-ton-objectif-là-tu-as-vu?"quand on prend des photos, un tout petit truc aussi simple, ça me semble un exercice piège. Ça se voit je crois :) Tant pis!

Par contre le morceau, génial. On s'entendait super bien, le son était beau, on est rentré dedans tout de suite, bref, chouette. Aucune idée d'où étaient les caméras (il y en avait plusieurs) - tant mieux - ça m'a aidé à ne pas y faire attention et je trouve que même si j'ai l'air un peu timide, franchement, ça passe. Tom a super bien joué, encore une fois, j'ai admiré son sang-froid devant une prise live et en direct.

Puis interview à la fin du morceau. Non répétée, sinon c'est trop facile. On ne savait pas les questions à l'avance, donc allez, live, sans filets. Sadly, un seul de nous deux était censé répondre (c'est bête, non?). Note personnelle: J'AI VAINCU. Mais alors là, franchement, je ne sais pas d'où sort cette Lili super posée et calme et souriante, mais je l'aime bien. Plein d'entre vous me l'on dit, ça m'a fait plaisir.

All in all, une très bonne expérience, les gens hors plateau ont été adorables. Le présentateur aimait beaucoup Queen of Bees, et c'est celle que nous avons joué. Voilà, vous savez tout! Jugez par vous même.



Je ne demande pas de mots d'amour, ni vos impressions, je sais bien que personne ne lit ce blog mais j'y écrit quand même, je m'en fiche, c'est mon petit autel à We are the Birds :)

Des bises.
Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi? Tu en penses quoi?